Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
20 janvier 2013

Project Life : week 3

Et oui, une deuxième petite DP pour la semaine 3. Ma petite sortie d'hier le valait bien. Avec les amis du club photos, nous sommes partis à Liège. 3h de train aller et 3h pour le retour (avec une petite frayeur à cause des prévisions météorologiques). Mais quand on est ensemble, on ne voit pas le temps passer! Beaucoup de papotages et de rires et hop, on était arrivés! Le matin, nous sommes restés à la gare pour y faire des photos mais on était congelés lol Et après un bon petit repas, direction l'expo "Golden Sixties". Une balade de 2h dans l'expo, on s'est vraiment régalés!!!! Bref, une superbe journée. Alors merci Virginie, Dorienne, Estelle, Thérèse, Hector, Bernard, Alain et Luc. A refaire très vite!!! 

 

5-DP

 

5-1

5-2

Crédits : Kit Forever and a day by Che Yang Designs & Sabrina's Creations, Plusieurs éléments de Karla Dudley, journal cards de Jennifer Hignite & une sans nom ;)

Il est tombé énormément de neige chez nous... Et on nous en prévoit encore cette nuit... Je partage avec vous quelques photos faites lors de ma balade de cet après-midi avec ma copine Virginie. Très peu de luminosité car il n'arrête pas de neiger depuis ce matin ;)

 

Template-photo-898

Template-photo-899

Template-photo-900

Template-photo-901

Template-photo-902

Template-photo-903

Template-photo-904

Template-photo-905

Template-photo-906

Template-photo-907

 

Si vous devez prendre la route demain et que les conditions météos sont identiques, faites très attention à vous. Moi, j'ai de la chance, je peux aller travailler à pieds ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tes photos :O :) <3
Répondre
E
OMG ces photos sont MA-GNI-FI-QUES !!!! Gros coup de coeur sur la photo du tourne disque <3 ..
Répondre
B
De très très belles photos ! Bravo l 'artiste
Répondre
V
J'aime beaucoup tes photos de Lièges, très graphiques! Et les photos de neige sont super poétiques! J'aime beaucoup celle avec la règle, entre autres!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore l'ambiance qui émane de ta DP! je crois reconnaître des détails de la gare des guillemins, si photogénique. Tes photos de neige sont à tomber, même avec cette faible luminosité.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité