Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 janvier 2013

Pyrénées 2011 : suite

Ce soir, je reviens avec mon album des Pyrénées. Le souvenir d'une superbe rando avec notre ami Nicolas, parti bien trop vite mais qui est présent dans mon coeur au quotidien tout comme Peio, Pierrette et Sébastien ♥♥

 

Pyrénées-39-DP

Pyrénées-39-1

Pyrénées-39-2

Crédits : Template Bookplates n°9 by Sabrina's Creations et kit Wildflowers by Anita designs

 

Bonne soirée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos nous donnent très envie de découvrir ces montagnes, et c'est aussi une très belle et digne façon de rendre hommage à ton ami... plein de gros bisous
Répondre
L
Une DP superbe à garder précieusement pour ce beau souvenir. Bel hommage.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très bel hommage à ton ami qui sera toujours présent dans ton coeur c'est certain et superbe page souvenirs pour sa famille ! Bisous
Répondre
L
Contempler tes pages , me font rêver... Que la montagne est belle !!! On s'imagine...<br /> <br /> Merci pour ton petit mot touchant ... Bises et pensées du Sud où la neige n'est pas présente. LN
Répondre
V
Je crois que tu vas faire vraiment plaisir à tes amis, à ta famille, avec cette superbe page ! C'est un très beau souvenir que tu leur donnes ... Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité