Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 février 2013

Pyrénées 2011 : suite

Encore une petite page pour mon album ;) Par contre, une simple page, l'autre partie est plus personnelle alors je la garde secrète ;)

 

Pyrénées-44-1

Crédits : journal Cards 1 by Ange Designs, WA et Washi Tape de Karla Dudley

 

Et j'en profite pour vous parler du enfin des derniers kits de Ange. Deux kits de journal cards, l'un en français et l'autre en anglais, disponibles chez Digital Créa et encore en promo ;)

 

pv_journalcards1_eng_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page! C'est marrant, on dirait que tu t'es inspirée d'une des pubs présentées sur Scrap RV pour le challenge de ce mois-ci, mais je ne crois pas que ce soit le cas... en tout cas tu pourrais présenter ta page pour le challenge!
Répondre
L
Je rejoins les coms précédents, ta page est magnifique... Cette série sur les pyrénées nous fait un bien fou à nous qui manquons tant de luminosité en ce moment! MERCI Margote!!!
Répondre
K
je ne sais plus quoi dire.... :)
Répondre
V
Très belle page ! J'adore le kit et ses couleurs <3 <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou ici Dodo ! Comme d'hab. SUPERBE ! Tu as raison de garder ton petit jardin secret... mais surtout Merci pour le partage de ces pages magiques ! Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité