Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 mars 2013

Nouveautés!

Et oui, c'est vendredi! Aujourd'hui, j'ai 2 nouveautés à vous présenter.

 

Tout d'abord chez Che Yang Designs.

 

 

Memories-of-love-2

 

Des couleurs tout douces et poudrées et des textures comme je les aime. Bref, vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce kit. Memories of love est disponible chez Mscraps en promo pour le moment :

 

_cheyang_memoriesoflove_kit_prv

 

Autre nouveauté chez Sabrina's Creations. J'en ai profité pour continuer mon album des Pyrénées!

 

Pyrénées-45-DP

Pyrénées-45-1

Pyrénées-45-2

Crédits : Project Life Kit by Sabrina's Creations

 

Un kit de deux templates bien utiles à la réalisation d'album. J'aime beaucoup aussi ;) Bookplates n°10 est disponible chez Mscraps et Oscraps en promo pour le moment.

 

sc_bookplatesn10_preview600

 

Merci pour tous vos gentils messages. Je vais mieux et j'avoue que ça fait du bien ;)

Passez un excellent week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau tout ça! Merci pour le partage!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifiques compositions, comme toujours on se régale, on voyage, on apprend...<br /> <br /> j'espère que tu te sens un peu mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous...
Répondre
L
J'adore ta page!! Qu'est ce qu'elle est belle!!! Et les templates vont super bien pour ton album! J'aime beaucoup la quiétude qui se dégage de ces photos de vacances!! Gros bisous!!
Répondre
K
Magnifique !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité