Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 mars 2013

Memories of Love

Alors, vous avez passé un bon week-end?

Le mien était excellent!!! J'ai fêté les 18 ans de ma filleule ❤ Ca veut donc aussi dire que je vais mieux... enfin!!!!

Et pour terminer ce week-end, je vous laisse avec une page réalisée pour une dictée proposée par ma copine Krizomel sur le forum ACO. J'avoue que je me suis torturée les neurones alors que je connaissais la page d'origine de Scrapenherbe lol

 

memories-of-love

Crédits : kit Memories of Love de Che Yang Designs

 

Belle semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine à toi aussi Sophie ! Merci de continuer à nous ravir avec d'aussi jolies pages... Bisous heureuse que tu ailles mieux !
Répondre
K
je suis contente que tu ailles mieux Sophie.<br /> <br /> Cette page est magnifique, j'adore la photo.<br /> <br /> Bonne semaine. Bizzzz
Répondre
S
tout en douceur, ta page est trés jolie
Répondre
M
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Répondre
L
Contente de lire que tout va bien pour toi!!! Ta page est superbe, et en me promenant sur les galeries, j'ai vu quelques autres petites merveilles de ta création.... Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité