Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 mars 2013

Project Life week 8

Non non, je n'ai pas laissé tomber mon PL. C'est juste que vu mon état (merci les gentils microbes qui ne voulaient pas me quitter), je n'avais pas le courage de scrapper. Mais voilà, je m'en suis enfin débarrassée (et j'espère pour longtemps) alors me revoilà avec une nouvelle DP. Celle où mon état de "lézard dans le canapé" à commencer lol 

 

11-DP

 

11-1

11-2

Crédits : Dreamer, Card Love Set 1, Everyday Life Templates Collection, Karft Essentials, Life 365 Word Brushes, Felis, Capture+Record, Digi Essentials 11, Our Story, Give Thanks, Rad alpha by Karla Dudley and Date Strips by Click Photo Designs Lien

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé (entre autre) le nouveau kit de Karla Dudley : Dreamer. Il est disponible chez P&Co (en promo) et comme toujours, je suis absolument fan. Et ce kit fait partie du CO. Stash de Mars ;)

 

kd_dream_papers_preview

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça faisait une éternité que je n'étais plus passée par là !!! Que c'est beau, je suis totalement en admiration ! et de si belles photos en plus !
Répondre
M
Une très belle ambiance de couleurs douces comme je les aime !!!
Répondre
K
pffff même une dp sur des vilains microbes tu la rends belle... si c'est pas du talent ça !<br /> <br /> alors moi j'adore la photo d'Arthur bien sur ;)<br /> <br /> En tout cas je suis contente que ces vilains microbes soient partis mais je les comprend, ta compagnie est si agréable ma chère Sophie !
Répondre
M
J'adore ton PL... Il est trop trop beau!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
trop trop beau
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité