Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 mars 2013

You can be...

J'espère que chez vous, il a fait aussi bon (voir meilleur) que chez nous aujourd'hui. Un vrai bonheur d'aller balader avec des températures si douces... Si ça pouvait durer, ça ne ferait de mal à personne ;)

Et je vous laisse avec ma petite page du soir... une photo que j'aime beaucoup de ma fifille... et des kits de Karla Dudley... je trouve que ça fait un beau mélange, pas vous?

 

You-can-be

Crédits : kit This Week & Dreamer Frames by Karla Dudley et Foto Blendz Overlays n°3 by Anna Aspnes

 

Et je vous recommande chaudement le kit Dreamer/The Frames de Karla Dudley. Les wordarts sont superbes. Il est disponible chez P&Co .

 

kd_dreamer_frames_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'adore. Tes photos sont toujours superbes, mais depuis que tu refais partie de la CT de Karla Dudley, j'ai l'impression de retrouver les pages de scrap que tu faisais lorsque j'ai découvert ton blog il y a ???? bouuuu ... des années :-). Un sens artistique, une sensibilité qui me touche. Certes, tu es un peu aidée par des "modèles familiaux" toujours au top, mais cela ne gâche en rien le fait que je trouve ton talent extraordinaire. Cette page, en droite ligne de ce que j'adore également chez Salamandre, est tout simplement ...heu ba, j'en reste sans voix. Et non, ce commentaire n'est pas exagéré. 1 commentaire en 2 ans, il faut bien qu'il traduise le fait que j'aime ce que tu fais.
Répondre
M
Waouw j'aime beaucoup la page, la photo et ses couleurs !!!
Répondre
K
Une beauté et deux créatrices de talent ça ne peut que donner une merveille. Je la trouve magnifique !
Répondre
F
Superbe!
Répondre
L
Je tombe encore d'admiration, Sophie et je me répète tant pis t'as qu'à pas être aussi douée! <br /> <br /> Ta page est sublissime!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité