Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 mars 2013

Take a note

Ca y est c'est vendredi!!!! Dernier jour de la semaine avec un chouette week-end en perspective!!!!! Je ne vous en dis pas plus, vous verrez sur les photos ;)

 

 

Note

 

Et aujourd'hui, je viens vous présenter un tout nouveau kit collab' que vous ne pouvez pas louper. Il est juste superbe!!!! Collaboration entre Karla Dudley et Sabrina's Creations. Et si vous achetez la partie de Sabrina, vous recevez un code pour télécharger l'add-on de Karla et vice-versa! Je vous le redis, il ne faut absolument pas le louper ;)

Celui de Sabrina est disponible chez Mscraps ou Oscraps :

 

sc_takenote_preview600

 

sc_takenote_addon_preview600

 

Celui de Karla est disponible chez P&Co :

 

kd_takenote_preview

 

kd_takenote_frames_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta page, comme d'hab!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je prends quelques minutes pour passer sur ton blog et ... que de jolies pages, bien différentes les unes des autres, mais je les trouve vraiment toutes très belles !!
Répondre
L
Très belle page, Sophie qui met vraiment bien valeur ce kit!!! BisouS
Répondre
K
Quelle est belle cette page ! Les kits ont l'air magnifiques<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end alors et vivement les photos<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Bon vendredi Sophie : c'est la journée de la Femme ! Et bon week end ! Bisous <br /> <br /> P.S. : Belle page !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 945
Archives
Newsletter
Publicité