Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 mars 2013

Wonderful Life

Oh là là, pas assez de temps dans mes journées pour faire tout ce que j'aimerais faire!!! J'ai plein de kits superbes à scrapper et ils dorment sur mon DD :-( Mais comme la météo n'est toujours pas au printemps chez nous, j'espère vite pouvoir rattraper mon retard ;)

En attendant, une nouvelle petite page :

 

wonderful-Life

 

Et pour la réaliser, j'ai utiliser le tout dernier kit d'Anita : Fortunate. J'adore les couleurs, il est vraiment superbe! Il est disponible chez Mscraps et Scrapflower en promo pour le moment alors n'hésitez pas ;)

 

ad_fortunate_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est simple et c'est beau comme tout
Répondre
D
J'aime tout simplement...
Répondre
L
Ta page est superbe mais qu'est ce que je vois enfin une photo de new york c'est pour ça qu'il a tant neigé ces derniers temps!!! hihihi
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. Bravo !
Répondre
R
J'adore ♥
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité