Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 mars 2013

Life on the edge ...

La météo étant superbe... j'ai eu le temps de scrapper un peu! Disons que c'est ma façon à moi d'être positive. Plutôt que de jolies balades avec des températures printanières, je reste à la maison bien au chaud ;)

 

life-on-the-edge

Crédits : Walter & Frames sentiments 2 by Karla Dudley 

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit de Karla Dudley : Walter. Comme toujours c'est une merveille que je vais très vite réutiliser!!! Il est disponible chez P&Co en promo et vous pouvez le trouver en kits séparés. 

 

kd_walter_collection_preview-01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta page! Tu as bien raison de ne pas te laisser démonter par ce temps de Sibérie en scrappant! Je te fais de gros bisous
Répondre
C
Ta page est superbe , ... comme le kit !! bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité