Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 mars 2013

Project Life week 12

Alors, si vous suivez bien (lol) vous allez me dire qu'il manque la semaine 11! Et bien vous avez raison ;) Mais il faudra encore attendre un peu car le kit que j'ai utilisé n'est pas encore sorti en boutique.

Me voilà donc avec la semaine 11. Une semaine moyenne avec une météo médiocre mais quand même quelques petites choses à raconter ;)

 

16-DP

 

16-1

16-2

Crédits : Walter, penelopi, Everyday Life Templates, Artisan Set 2, Life 365, Digi Essentails 11 & date stripes Click Photo Designs Lien

Et n'oubliez pas que le dernier kit de Karla Dudley : Walter est disponible en promo chez P&Co ;)

kd_walter_collection_preview-01

 

Et demain, je viens vous parler du dernier kit de Ange Designs ;)

Belle semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les pages de scrap que vous faites et je me posais une question.<br /> <br /> Comment faites vous pour intégrer la météo sur l'une de vos photos comme par exemple sur cette page de votre Project life week 12 ? Ce n'est pas tant le fait d'intégrer la météo que je vous demande (ça, je devrais réussir à me débrouiller ;-) mais surtout, où allez-vous chercher cette météo. simple, localisée, et surtout sur fond transparent pour pouvoir l'intégrer à une photo.<br /> <br /> Alors, où trouvez-vous donc cela ? <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse !<br /> <br /> Linette
Répondre
D
GENIAL ! Bisous et encore merci pour ces belles pages
Répondre
M
Ton PL est SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
L
Elles sont vraiment chouettes ces pages et ce kit Walter aussi! Gros bisouS
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité