Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 mars 2013

Project Life week 11

Et oui, la voilà la page de ma semaine 11. Une page avec une météo encore glaciale mais avec plein de petits moments très chouettes durant la semaine ;)

 

15-DP

 

15-1

15-2

Crédits : kit Every Minute by Sabrina's Creations, template Every Day Life By Karla Dudley, stitches by Karla Dudley & Rad Alpha by Karla Dudley

 

Et pour réaliser cette page, j'ai utilisé le dernier kit de Sabrina's Creation : Every Minute. Une pure merveille disponible chez Oscraps et Mscraps en promo pour le moment ;)

 

sc_everyminute_preview600

 

Et le kit est accompagné d'un kit de journal cards que vous trouverez dans les mêmes boutiques ;)

 

xctmp8v3Brn_t_600

 

Et voilà, ça y est, je suis en vacances!!!!!! Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique! C'est toujours une joie de venir admirer ton travail de scrap et tes belles photos!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
M
J'aime bien tes pages et celle-ci est bien colorée. J'aime biend es tons neutres et des touches de couleurs. Bisous de Madrid
Répondre
C
Oh ! géniale encore !!! <br /> <br /> Et j'adore le look Chapeau Melon et bottes de cuir !!!
Répondre
O
C'est splendide !!! J'adooore... Biz
Répondre
D
Tout est déjà dit : c'est superbe et je le confirme à mon tour ! <br /> <br /> Bon maintenant après la neige, le beau temps ?! On aimerait bien...<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité