Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 avril 2013

Beauty

Et oui, j'étais bien à Nausicaa ;) Bravo à toutes celles qui ont trouvé et pour les autres, c'est vrai que lorsqu'on n'habite pas le coin, ce n'est pas évident ;) Je reviendrais très vite vous montrer quelques photos.

Mais pour ce soir, ce sera une petite page de ma filleule, une vraie beauté :

 

Beauty-Faustine

 

Et pour réaliser cette page, j'ai utilisé le dernier kit de Karla Dudley : Butterfly. Je ne sais pas si je dois encore vous dire qu'il est magnifique puisqu'ils sont tous magnifiques ;) Le kit est disponible chez P&Co en kit complet ou séparé ;)

 

kd_butterfly_collection_preview

Et bonne nouvelle, l'entièreté de la boutique de Karla est à -25% alors, n'hésitez pas, prenez-les tous lol

 

karladudley_feature_banner_nl

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Extra, tu as trouvé la photo qui illustre si bien le WA (ou l'inverse !) Bizzz
Répondre
M
superbe la photo et la page! pr le petit jeu...je n'ai pas joué car tu m'avais dit ;-)))
Répondre
L
Magnifique cette page et quelle beauté ta filleule! On dirait une photo de mannequin!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité