Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 avril 2013

Project Life Week 14

Aujourd'hui, me revoilà avec la suite de mon PL. Je suis vraiment contente de tenir bon et je dois bien avouer que je prends vraiment du plaisir à faire mes petites pages même si c'est à chaque fois une prise de tête pour choisir les papiers et éléments lol

 

18-DP

 

18-1

18-2

Crédits : Everyday Life templates Collection, Take Note, Penelopi, Anywhere, Addy Up, Clear essentials Life 365 by Karla Dudley, Date stampes by Click Photos Designs Lien

 

Et la première photo de mon 10 on 10 a suscité bien des questions. Alors comment j'ai fait ma photo. Ben j'ai tout simplement demandé à ma fille de la prendre. Je voulais avoir mes deux mains sur le volant alors à moins d'avoir un appareil photo greffé dans les yeux, c'est impossible. Voilà donc pour la petite histoire ;)

Bon week-end à tous! Pour moi c'est le dernier week-end des vacances. Lundi, c'est boulot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooooooo !!!! J'aime beaucoup les couleurs des photos !!!
Répondre
C
Et puis ... <br /> <br /> Ah bon ? tu n'as pas un APN greffé au niveau de l'oeil, toi ???<br /> <br /> Ce serait génial ... hein ? lol !
Répondre
C
Waouh ! C'est beau !!<br /> <br /> C'est où ce beau paysage de mer ? avec ce phare ?
Répondre
G
C'est superbe, oui moi aussi je suis contente de poursuivre le mien même si j'ai bifurqué en route...lol jamais satisfaite la fille!<br /> <br /> Et je comprends pour la prise de tête ...avec en plus le PT pour moi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Rhoo, encore une très belle page PL... un plaisir et un bonheur de voir ta page, comme à chaque fois. J'adore le traitement de tes photos sur cette page, ça fait une belle harmonie avec papiers & éléments.... merci du partage !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité