Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
20 avril 2013

Project Life week 16 suite

Et voilà la seconde DP, la suite de la semaine. J'avais envie de l'ajouter aussi car j'ai fait plein de chouettes choses et aussi parce qu'on a eu une apparaition très brève du printemps et que ça valait la peine de le noter ;)

 

20-DP

 

20-1

20-2

Crédits : Walter, Rad Alpha, Addy Up number, Everyday Life Templates Collection, Life 365, Sweet Pea by Karla Dudley

 

Plus que deux pages à faire et je suis à jour...

Passez un bon week-end sous le soleil je l'espère ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours aussi chouette !
Répondre
D
Toutes tes pages sont toujours belles : ma préférée sur celle-ci est la dernière photo panoramique
Répondre
L
J'aime toujours autant ton project life! <3<3 Gros bisouS
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité