Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 avril 2013

Project Life week 17 day 20

Une petite page pour résumer la journée de samedi passée à Gand avec mes photos potes. Une superbe journée à parler photos mais pas que... beaucoup de rires et de bons moments 

 

23-DP

 

23-1

23-2

Crédits : Life 365 Collection, Ashbee, Rad Alpha, Everyday Life Templates Collection & Clear Essentials by Karla Dudley

J'ai une autre page terminée, celle qui résume le reste de la semaine mais je dois attendre avant de vous la montrer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !<br /> <br /> J'adore la photo des paparazzi ... c'est un groupe comme ça que j'aimerais me trouver ! Mais à Paris les clubs photo. sont hyper sélectifs (il faut minimum 2 parrains) ou complets ...
Répondre
C
superbe ta page.
Répondre
K
j'aime beaucoup l'ambiance de cette dp, post traitement vraiment au top. Vous avez du passer une excellente journée
Répondre
M
Ton PL est magnifique !
Répondre
S
Coucou Sophie ! Contente que tu t'éclates à la photo, gros bisous ! Steph
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité