Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 avril 2013

New Direction

Bon, j'avoue qu'en ce moment, je prendrais bien une nouvelle direction! Mais pas au sens figuré du terme mais bien au sens propre genre partir quelques jours sur l'île Maurice, à Bora Bora ou encore sur l'île des Pins histoire de pouvoir profiter de plusieurs jours consécutifs de soleil!!! Hier il faisait encore 23° à 19h30 et aujourd'hui il en fait 7 à 15h! 

Mais plutôt que de me plaindre, je partage ma dernière page avec vous ;)

 

New-Direction

 

Et pour réaliser cette page, j'ai utilisé le Grab Bag d'Anita Designs et de Dido Designs qui sort aujourd'hui chez Mscraps, Oscraps et Scrapflower! Une merveille, hyper complet et en promo en plus! Foncez, il vaut vraiment le coup ;) Et il y a même des freebies à récolter!

 

xctmpisPhxV_t_600

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe nouvelle direction !!!!! j'adore ! Ce style te va très bien !
Répondre
D
Allez ne nous quitte pas ! Mais c'est vrai le soleil ça nous fait énormément de bien...<br /> <br /> Belle page et à bientôt bisous
Répondre
E
wow, ta page est une pure merveille !! très moderne, j'aime !<br /> <br /> Pour les destinations, je signe de suite pour etre dans le meme avion que toi ! cette semaine aux US a été trs étrange aussi puisque lundi 23° et apres, zou, les températures se sont cassées la figure..et làil caille. Maxi 13° en apm je dirai. brrrrr.<br /> <br /> Pas de bol en plus, je rentre en France demain, et il fera pas beau ;(<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 945
Archives
Newsletter
Publicité