Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 avril 2013

Childhood

Une petite photo prise par mon frère et reçue il y a quelques temps. Impossible de résister à de telles frimousses 

 

Childhood

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit de Sabrina's Creations : Childhood Memories Collection. Un kit vraiment superbe et hyper complet ( journal cards, templates, papiers, éléments,...). Vous pouvez vous le procurer en kit collection ou en kit séparés chez Oscraps ou Mscraps et en promo à -56% (pour la collection entière) ou - 40% (pour les kits séparés)!!!

 

41acf5e45efdc120aa8f03522d596457

 

Et en plus, Sabrina vous a réservé une petite promo :

 

xctmpl76s2D_t_600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison ... et je comprends que tu n'ai pas pu résister à faire cette page.<br /> <br /> La grande roue de la vie... <br /> <br /> @bientôt Bises LN
Répondre
D
elle est magnifique cette page ! j'adore !
Répondre
L
Magnifique page, je suis fan... Bisous. Lilou.
Répondre
C
très jolie page et belle photo. Magnifique !
Répondre
T
Elles sont absolument magnifiques ces ptites frimousses... et ta divine page les met en valeur, c'est sûr... j'adooooore l'ensemble... je regrette fort de manquer de temps et de ne pouvoir passer par là aussi souvent que je le voudrai....bizouilles ma belle !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité