29 avril 2013

Childhood

Une petite photo prise par mon frère et reçue il y a quelques temps. Impossible de résister à de telles frimousses 

 

Childhood

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit de Sabrina's Creations : Childhood Memories Collection. Un kit vraiment superbe et hyper complet ( journal cards, templates, papiers, éléments,...). Vous pouvez vous le procurer en kit collection ou en kit séparés chez Oscraps ou Mscraps et en promo à -56% (pour la collection entière) ou - 40% (pour les kits séparés)!!!

 

41acf5e45efdc120aa8f03522d596457

 

Et en plus, Sabrina vous a réservé une petite promo :

 

xctmpl76s2D_t_600

 

Posté par margote05 à 19:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,


27 avril 2013

Perfect

Un petit tour par ici pour vous montrer ma dernière page avec une tite photo de ma Faustine 

 

perfect

Crédits : Life Defined, Polarod-ies set 1, Life 365, Ashbee by Karla Dudley

 

Et j'en profite pour vous présenter deux nouveaux produits de Karla Dudley que j'ai utilisé pour réaliser ma page.

Tout d'abord un set de cadres polaroids très originaux disponible chez P&Co en promo :

 

kd_polaroidies_set1_preview

 

Et ensuite un set de mots/définitions tout aussi superbe et disponible chez P&Co en promo aussi :

 

kd_lifedefined_preview

 

Passez un excellent week-end et merci pour vos nombreux passages ici et vos petits mots qui me font du bien ;)

 

 

Posté par margote05 à 12:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

26 avril 2013

New Direction

Bon, j'avoue qu'en ce moment, je prendrais bien une nouvelle direction! Mais pas au sens figuré du terme mais bien au sens propre genre partir quelques jours sur l'île Maurice, à Bora Bora ou encore sur l'île des Pins histoire de pouvoir profiter de plusieurs jours consécutifs de soleil!!! Hier il faisait encore 23° à 19h30 et aujourd'hui il en fait 7 à 15h! 

Mais plutôt que de me plaindre, je partage ma dernière page avec vous ;)

 

New-Direction

 

Et pour réaliser cette page, j'ai utilisé le Grab Bag d'Anita Designs et de Dido Designs qui sort aujourd'hui chez Mscraps, Oscraps et Scrapflower! Une merveille, hyper complet et en promo en plus! Foncez, il vaut vraiment le coup ;) Et il y a même des freebies à récolter!

 

xctmpisPhxV_t_600

Posté par margote05 à 15:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

23 avril 2013

Project Life week 17 day 20

Une petite page pour résumer la journée de samedi passée à Gand avec mes photos potes. Une superbe journée à parler photos mais pas que... beaucoup de rires et de bons moments 

 

23-DP

 

23-1

23-2

Crédits : Life 365 Collection, Ashbee, Rad Alpha, Everyday Life Templates Collection & Clear Essentials by Karla Dudley

J'ai une autre page terminée, celle qui résume le reste de la semaine mais je dois attendre avant de vous la montrer ;)

Posté par margote05 à 17:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 avril 2013

Today...

Et bien aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous deux petites mosaïques qui résument bien ma journée d'hier. Une journée passée à Gand avec mes amis du club photos... une superbe journée avec des rires, du soleil, des balades, un resto et de bons moments!

 

mosaïque-Gand-2013-1

mosaïque-Gand-2013-2

Merci Virginie, Hector, Thérèse, Dorienne, Bernard, Mounia et Jean!

 

Posté par margote05 à 22:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :


Project Life week 16 suite

Et voilà la seconde DP, la suite de la semaine. J'avais envie de l'ajouter aussi car j'ai fait plein de chouettes choses et aussi parce qu'on a eu une apparaition très brève du printemps et que ça valait la peine de le noter ;)

 

20-DP

 

20-1

20-2

Crédits : Walter, Rad Alpha, Addy Up number, Everyday Life Templates Collection, Life 365, Sweet Pea by Karla Dudley

 

Plus que deux pages à faire et je suis à jour...

Passez un bon week-end sous le soleil je l'espère ;)

Posté par margote05 à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 avril 2013

Geek

Une petite page pour mon grand... non ce n'est pas un geek... il aime juste passer du temps sur l'ordi ou la console ;)

 

geek

 

Et pour réaliser ma petite page, j'ai utilisé le dernier kit de Karla Dudley : Geeked. Il est disponible en promo chez P&Co (en kit collection ou kits séparés) alors il ne faut pas hésiter!

 

kd_geeked_collection_preview

Posté par margote05 à 17:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

18 avril 2013

Project Life week 16 day 8

Bon, j'ai un peu de retard là... Je dois encore faire deux DP sur des journées importantes des semaines précédentes et je n'avais pas encore fait les pages de la semaine dernière. Mais je viens de terminer les pages de notre journée à Nausicaa ;) Et je sens bien que je vais en commencer une autre ;) Quand je regarde toutes mes pages les unes après les autres, j'avoue que je suis super contente du résultat alors c'est pas maintenant que je vais laisser tomber lol

 

19-DP

 

19-1

19-2

Crédits : Nillie, Penelopi, Note, Butterfly, Everyday Life Templates Collection, Be You, Anywhere, Ashbee, Life 365 Word Stickers, AddyUp Number by Karla Dudley

 

Hier j'ai passé mon après-midi dans le jardin à tenter de le faire ressembler à un... jardin lol Et je suis bien contente de l'avoir fait (même si j'ai mal partout) parce que le soleil est resté mais la chaleur est partie :-( Et je crois qu'elle n'est pas là de revenir!!!

Posté par margote05 à 21:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 avril 2013

Bretagne 2013

Et oui, j'ai mis le nez dans les photos et hop, je n'ai pas résisté à l'envie de commencer mon album... Je sais, j'ai des tas d'autres choses à faire mais j'en mourrais d'envie alors, je l'ai fait lol

Voilà donc les premières pages... 

 

Bretagne-1-DP

 

Bretagne-1-1

Bretagne-1-2

Crédits : Anywhere, Nillie, This week et Life 365 by Karla Dudley, Press Lines n°4 by Paislee Press et Templates a story captured 1 by Anita Designs

 

Bretagne-2-DP

 

Bretagne-2-1

Bretagne-2-2

Crédits : Project Essentials by Ange Designs et Templates a story captured 1 by Anita Designs

 

Bretagne-3-DP

 

Bretagne-3-1

Bretagne-3-2

Crédits : Anywhere, Butterfly, Butterflies, life 365 by Karla Dudley et Templates a story captured 1 by Anita Designs

 

Bretagne-4-DP

 

Bretagne-4-1

Bretagne-4-2

Crédits : Lets' Celebrate, Project Essentials 2 by Ange, Templates a story captured 1 by Anita Designs et certains papiers et éléments de Karla Dudley mais j'ai oublié de les notes :-(

 


Et voilà, c'est tout. J'ai dit que j'avais commencé, pas que j'avais fini lol Mais j'espère pouvoir vite le continuer.

Dédicace spéciale à Katell, Gwendal, Cricket', Catherine et Bruno 

 

 

Posté par margote05 à 22:04 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

13 avril 2013

Project Life Week 14

Aujourd'hui, me revoilà avec la suite de mon PL. Je suis vraiment contente de tenir bon et je dois bien avouer que je prends vraiment du plaisir à faire mes petites pages même si c'est à chaque fois une prise de tête pour choisir les papiers et éléments lol

 

18-DP

 

18-1

18-2

Crédits : Everyday Life templates Collection, Take Note, Penelopi, Anywhere, Addy Up, Clear essentials Life 365 by Karla Dudley, Date stampes by Click Photos Designs Lien

 

Et la première photo de mon 10 on 10 a suscité bien des questions. Alors comment j'ai fait ma photo. Ben j'ai tout simplement demandé à ma fille de la prendre. Je voulais avoir mes deux mains sur le volant alors à moins d'avoir un appareil photo greffé dans les yeux, c'est impossible. Voilà donc pour la petite histoire ;)

Bon week-end à tous! Pour moi c'est le dernier week-end des vacances. Lundi, c'est boulot!!!!

Posté par margote05 à 09:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,