Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 mai 2013

Project Life week 18

Alors même si la météo n'était pas top aujourd'hui, j'ai passé une chouette journée. Enfin, surtout un chouette après-midi. Une petite balade à Lille avec ma copine Virginie et Fifi, son adorable mari.

D'abors une petite visite chez Camara et me voilà dans Lille avec l'alpha 99 autour du coup doté d'une optique Karl Zeiss. Bon, j'avoue ne rien avoir fait de transcendant comme photos mais c'était juste histoire de voir ce que donnait le viseur électronique. Alors j'avoue encore avoir quelques craintes parce qu'au niveau de ce qu'on voit dans le viseur, ça fait vraiment bizarre. Pour le reste, je suis conquise! Une très bonne prise en main, pour les réglages ça ne change pas vraiment de l'alpha 900 (juste quelques différences), beaucoup plus silencieux (ça c'était pas difficile parce que le mien fait vraiment beaucoup de bruit), plus rapide, ... Me reste plus qu'à trouver les sous lol Et ça, c'est pas gagné!!!!

Et ensuite une petite visite dans un autre magasin et je suis repartie avec un kit fond de studio.

Et ensuite, un bon petit café gourmand sur une terrasse. Bon, il faisait quand même frisquet mais c'était délicieux ;)

 

946146_10200914124926415_1472427085_n

 

Et pour finir la journée, une petite page, celle de la semaine dernière pour mon PL ;)

 

24-DP

 

24-1

24-2

Crédits : PL3 essentails de Ange, Everyday Life template Collection, Addy Up alpha, Rad Alpha et stiches by Karla Dudley

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit de Ange Designs : PL3 Essentials disponible chez Digital Créa et en promo et... il est superbe!!!!

 

pv_pl3_essentials_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Vos pages sont toutes magnifique.<br /> <br /> J'aime beaucoup le contour de vos photos(viellis) puis je savoir ou vous les avez eu?<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
L
Bon écoute Margote, je suis à cours de compliments; moi... toutes les pages que tu fais sont superbes!! Alors juste une fois une toute petite fois, tu pourrais pas me faire un truc pourrave mais alors pourrave de chez pourrave... non ? Bon tant pis... Je vais continuer à aimer ton scrap, alors;-)). Mon papa a travaillé dans un magasin Camara dans une autre ville, ce nom m'évoque des souvenirs bons et très mauvais...Les bons, c'était l'époque ou petite fille j'allais avec mon père dans la chambre noire le voir développer les photos... Une autre époque, hein? Je te fais de gros bisouS...
Répondre
K
" il faisait quand même frisquet mais c'était délicieux "<br /> <br /> MDR, on voit même des flocons sur l'assiette ;-)
Répondre
D
Coucou Sophie ! Super page, je suis contente pour ton futur achat... ;) Bisous
Répondre
V
En effet une agréable après-midi à Lille ! Je suis contente que tu ais pu tester ton "futur" reflex ! Y sont sympa chez Camara , bon j'y retourne mardi moi ;) <br /> <br /> J'adore la photo de ton chien ... il est trop marrant ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité