Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 mai 2013

Printemps

On dirait que le printemps s'installe un peu à la fois... J'ai envie d'y croire... Parce qu'en ce moment j'ai pas mal de boulot et que ce temps gris n'aide pas vraiment à avoir du punch.

Alors je partage avec vous quelques petites photos en espérant qu'elles vous apporteront un petit rayon de soleil si vous n'en avez pas ;) Puis je n'en pouvais plus de ma bannière hiver alors un petit coup de fraîcheur de ce côté-là aussi ;)

 

mosaïque-printemps-2013

 

Les photos sont quand même beaucoup moins ensoleillées que l'année dernière ;)

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe mosaïque !!!<br /> <br /> Bin oui .... on pourrait y croire au printemps ... seulement il joue à cache-cache !!??
Répondre
D
Oui vive le soleil ! Comme ça fait du bien...<br /> <br /> Belle bannière assortie à notre beau temps actuel !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
c'est drôle que tu parles de temps gris, je trouve qu'il fait si beau, tu vois sur mes photos du soleils et des enfants habillés comme en plein été, je ressens au contraire une météo qui m'aide énormément à supporter mes soucis au boulot, j'ai encore pris un léger coup de soleil aujourd'hui au jardin, tout y est si beau ... lol, mon mari me disait tout à l'heure "si ça tombe après deux ans de malédiction, le soleil s'accroche à toi et rien qu'à toi" lol, j'aimerais tant y croire ! En tout cas je t'en envoie un peu, même si on est si proches !
Répondre
V
Oh oui ça fait du bien ce soleil ! J'évite de chanter ... juste pour qu'il reste LOL ! <br /> <br /> Ta bannière est superbe et c'est vrai c'est plus chouette avec ces couleurs jaune, vert ..;<br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
j'adore !!! et merci pour ce moment de printemps que j'ai aussi du mal a voir ici !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité