Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 mai 2013

10 on 10 : mai 13

Et oui, je vous l'avais dit, je n'ai pas oublié. Mais comme je savais que ce soir j'allais au club photos avec les copines, j'ai attendu d'être rentrée pour avoir les photos de la journée complète ;) Une journée de boulot un peu banale mais j'ai quand même réussi à trouver mes 10 photos!

Alors aujourd'hui c'était :

- aller au boulot

 

Ten-to-ten-41

 

- avoir une météo comme je déteste

 

Ten-to-ten-42

 

- finaliser le cadeau pour la fête des mères (parce qu'en Belgique, c'est dimanche)

 

Ten-to-ten-43

 

- aller chercher le soleil là où on peut le trouver!

 

Ten-to-ten-44

 

-rentrer à la maison

 

Ten-to-ten-45

 

- prendre le temps de photographier un de mes nouveaux colliers que j'aime beaucoup. 

 

Ten-to-ten-46

 

- et photographier aussi les nouveautés de Charlotte

 

Ten-to-ten-47

 

- aller à la boulangerie acheter une tartelette et une bougie pour fêter l'anniversaire de notre Dodo nationale (excuse pour m'enfiler une pâtisserie bien entendu lol)

 

Ten-to-ten-48

 

- passer du bon temps avec les copines

 

Ten-to-ten-49

 

- découvrir le nouveau joujou de Virginie

 

Ten-to-ten-50

 

Et n'oubliez pas :

Le principe : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. On peut prendre une photo à l’heure pendant 10 heures consécutives ou quand cela nous adonne. À la condition qu’elles soient toutes prises et publiées sur notre blog le jour même.

 

logo

L'auteur de ce défi est Rebekah Gough et a été relancé par French Lilly.

 

Et je suis super contente d'avoir fait mes 10 photos ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cette idée de 10 on 10. A retenir :-)
Répondre
C
Bravo !!!<br /> <br /> Tu as bien fait d'insister un peu ... il est top ton 10 on 10 !!!<br /> <br /> Oh les shoes ... dire que je n'ai jamais porté de talons avant mes 40 ans ... alors impossible pour moi de marcher avec une telle hauteur !! Mais ça fait de tellement belles jambes ... ;-)
Répondre
C
Bravo !!!<br /> <br /> Tu as bien fait d'insister un peu ... il est top ton 10 on 10 !!!<br /> <br /> Oh les shoes ... dire que je n'ai jamais porté de talons avant mes 40 ans ... alors impossible pour moi de marcher avec une telle hauteur !! Mais ça fait de tellement belles jambes ... ;-)
Répondre
L
Super ce 10 on 10 !! Et la présentation est vraiment très jolie. Tu me donnes envie de m'inscrire à un club photo... Je vais me renseigner !
Répondre
O
Moi je veux bien de ta tartelette ! Magnifiques photos, merci pour le partage.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité