Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 mai 2013

Long week-end!

Et oui, pas mécontente de voir arriver ces 3 jours de repos... même si ce sera sous la pluie et la grisaille...

Et pour commencer ce long week-end, une petite page avec une photo prise par mon frère Greg ;)

 

You-3

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit de Karla Dudley : Devoted. Comme toujours, je l'adore. Il est disponible dès aujourd'hui en kit complet ou kits séparés en promo chez P&Co ;)

 

923092_10152797997445076_1816388646_n

 

Bon lon week-end à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Recoucou ! Encore une bien jolie page... Des couleurs chaudes comme j'aime (ça fait du bien en ce samedi légèrement pluvieux !!!), une mise en page extra et une bien joulie photo, la parfaite alchimie pour une page à couper le souffle, encore une fois. Je suis définitivement fan !<br /> <br /> Plein de gros bisous et le rayon de soleil qu'on a eu ce midi, tiens, pour la peine, je te l'envoie, en espérant qu'il arrive à chasser tout ce tas de nuages gris !!!<br /> <br /> Lilou accro !
Répondre
Z
Elle est superbe cette page !!! euh comment ca tu n'as pas imprimer tes pgaes de scrap ? (cf. com d'Ella) ... et ba ?????????????
Répondre
S
Très émue que tu sois toujours là chez moi ... et tes pages sont toujours aussi magnifiques, comme tes photos d'ailleurs !!! Ce kit a l'air superbe ...
Répondre
K
page peps, on en a besoin ! moi j'accuse le coup, cette fois. Une semaine à passer 4/5 h par jours dans les bouchons, sans compter les problèmes au boulot qui continuent, bref, je suis totalement vannée et la perspective du week-end froid et pluvieux ne m'aide pas, surtout que la météo prévoit que ça continue jusqu'en juin ...
Répondre
E
coucou<br /> <br /> ca y est, je suis de retour ;)<br /> <br /> j'espere malgré tout que ce we prolongé sera pas si moche, je n'ai pas encore regardé la météo ;( ta page est très belle. Au fait, as tu commencé à faire imprimer toutes tes pages de scrap ? quand on en avait parlé, ce n'était pas le cas...as tu commencé ? allez !!! je vais te motiver, tu vas voir. "Coach scrappeuse pour impression", LOL
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité