Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
18 mai 2013

Bretagne 2013

Ce matin, je reviens avec une petite page pour mon album "Bretagne". Je sais... je n'ai toujours pas terminé celui des Pyrénées 2011, ni celui des Alpes 2012 , je n'ai toujours pas commencé l'album NYC 2011 (mais je crois avoir trouvé mon fil condusteur...) et je commence l'album du mariage de mon frère et ma belle-soeur. Mais bon, si il n'y a aucun revirement de situation côté météo, je sais quoi faire pendant mes vacances lol (il faut bien essayer de trouver du positif sinon c'est déprime totale!)

 

Bretagne-5-DP

 

Bretagne-5-1

Bretagne-5-2

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit de templates d'Anita Designs : A Story Captured Vol.3. Vraiment, ils sont terribles et superbes pour réaliser un album complet! Ils sont disponibles chez Mscraps et Scrapflower et en promo (donc à ne surtout pas louper).

 

ad_astorycaptured03_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que j'aime cette double page! Design idéal pour des albums de voyage! Merci pour le partage!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Encore un album qui commence fort, j'adore :-)
Répondre
A
Tu me fais trop rire!<br /> <br /> Mais quand on voit c'est beau ce que tu crées, on ne peut que faire preuve d'un peu de patience ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Aaah, la Bretagne, c'est juste magnifique ! Encore une double page fabuleuse... Bisous. Lilou.
Répondre
S
C'est très réussi! Quand je me balade sur ton blog, ça a toujours l'air très facile de faire des pages qui ont de la gueule. Il faut dire que les belles photos y sont pour beaucoup.<br /> <br /> Je vais m'empresser d'aller acheter les templates d'Anita Designs.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité