Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 mai 2013

Mr&Mrs

Me revoilà par ici pour partager avec vous ma dernière petite page ;)

Un petit mot sur la photo qui a été prise par un ami du club photos dans lequel je suis. Vous pouvez découvrir son travail par ICI

 

You-and-me-ange

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit de Ange Designs : Mr&Mrs qui sort aujourd'hui chez Digital Créa. Il est superbe et en promo pour le moment ;)

 

pv_mr&mrs_ange

 

Et pour les news, je crois que je suis dans le même état que beaucoup d'entre vous, ras le bol de cette météo :-( Bon courage pour la supporter!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aodre ! elle st juste sublime ta page!!!!!!!!
Répondre
L
Ohlala, encore une bien jolie page... Y'a de l'amour dans l'air, c'est magnifique...<br /> <br /> Bon courage pour le temps, allez, restons positifs, le soleil va bien finir par percer !!! Gros bisous et un bon WE. Lilou.
Répondre
L
Oh oui une bien jolie page pour des amoureux trop mignons! Je suis démoralisée par cette météo!! J'ai froiiiiiiiiiiiiiiiid!!! On a été obligé de rallumer le chauffage, non seulement cette météo nous met le moral à zéro mais en plus elle va coûter cher!! Regrrrr! Je te fais de gros bisouS!!
Répondre
N
Une très jolie page avec de jolis amoureux...j'aime beaucoup l'ambiance de la photo je vais aller voir le site de ton ami...
Répondre
E
jolie page !<br /> <br /> oui météo pas top...après avoir une matinée de soleil hier, et aujourd'hui, le retour de la pluie est là...grrrrrrr
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité