Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 mai 2013

Project Life week 20 & 21

C'est vendredi et je ne suis pas mécontente de voir arriver le week-end. En plus, il semblerait que dimanche le soleil pointera le bout du nez alors... on va y croire très fort!

Je reviens avec deux pages pour mon PL. Et non je n'ai pas abandonné. Juste que ces derniers temps, j'ai pas mal de choses à faire et que... rien ne tourne rond. Donc l'envie de scrapper n'y est pas vraiment. Même mon APN reste dans mon sac. Bon j'arrête de me plaindre et je vous montre mes pages!

 

26-DP

 

26-1

26-2

Crédits : Me Time, Everyday Life Template collection by Karla Dudley, Date Stripes by Click Photo Design Lien

 

27-DP

 

27-1

27-2

Crédits : Everyday Life Templates collection, Life 365, Clear essentails, Rad alpha by Karla Dudley & Sibling Love by Sabrina's Creations

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit de Sabrina's Creations : Sibling Love. Un kit pour les relations frères et soeurs mais pas que... Il est superbe et disponible dès aujourd'hui chez Mscraps et Oscraps en promo. Et si vous achetez le kit, vous obtenez les journal cards en cadeau!

 

sc_siblinglove_preview600

sc_siblinglove_jc_preview600

sc_siblinglove_frenchwa_preview600

 

Bonne journée à tous, couvrez-vous bien surtout ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles sont très belles les pages de ton PL. J'espère que les choses tournent mieux. Biz
Répondre
C
Eh .... on est en juin !!! T'es où ??<br /> <br /> Alors j'espère que tout va bien pour toi et que tu reviendras très vite nous montrer tes jolies créations .... ;-)
Répondre
D
Avec beaucoup de retard... Bravo pour ces pages ! Bisous Dodo
Répondre
C
Eh bien ... ça réchauffe de voir tes p'tits petons et ces beaux sourires qui font si plaisir !<br /> <br /> Génial ce PL !!! Je suis admirative !
Répondre
A
en tous les cas, lorsque l'on admire ton PL, on pourrait croire que tout tourne rond.<br /> <br /> Je les aime beaucoup ces pages! Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité