Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 juin 2013

Project Life week 21

J'avais complètement oublié cette petite page... J'essaye de tenir bon... Bientôt les vacances et j'espère, des journées plus belles et plus calmes!!!

 

28-DP

 

28-1

28-2

 

Et pour réaliser cette page, j'avais utilisé un kit de Ange : My Place. Il est superbe et disponible chez Digital Créa.

 

pv_myplace_ange

 

Et je partage cette chanson qui a pris encore plus de sens ce week-end... parce que je sais que je ne suis pas la seule à vouloir être une magicienne en ce moment!!! Parce que je pense à vous ♥ ♥ ♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo j'adore voir toutes ces magnifiques pages, et j'adore le bord des photos genre un peu abimé j'aimerais bien savoir faire ça mais je sais pas est-ce que c'est avec un template ?
Répondre
R
Coucou, comment vas-tu? On ne te voit plus sur le fofo...Ca va ou follement surbookée?<br /> <br /> Reviens-nous vite pour nous donner de tes nouvelles.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Ta semaine 21 est encore de toute beauté, avec des photos qui relatent tout de même des moments de partage bien sympathiques ! Ah oui, vivement les vacances...avec du soleil ! ;)<br /> <br /> Gros bisous Margote
Répondre
C
Super jolies pages ! Avec de la couleur qui annonce enfin le soleil ... si ! si !<br /> <br /> Accroche-toi ... ce serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout de l'année ... maintenant qu'elle est bien avancée ! ;-)
Répondre
S
Superbe page Cousine ! Moi aussi j'aimerai être magicienne en ce moment et pouvoir retourner dans le passé et changer le cours de l'histoire... Gros bisous et je pense fort à eux aussi !!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité