Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 juillet 2013

Balade dans l'Audomarois

Me revoilà par ici ;) Et oui Clo, j'ai du retard dans mon PL mais plusieurs choses plus importantes que le scrap me tiennent éloignées de mon ordinateur ces derniers temps... Je répète sans arrêt qu'il faut apprécier chaque petit moment et profiter de passer du temps avec les gens qu'on aime et en ce moment, c'est ce que je fais ;)

Les vacances sont arrivées, j'avoue que j'ai un peu de mal à y croire sans le soleil mais j'avoue aussi que je suis contente de pouvoir ralentir le rythme ;)

Et pour bien commencer les vacances, j'ai passé une superbe journée avec mes photopotes. Une journée qui sentait bon les vacances et l'amitié... ça fait un bien fou ;)

Alors pour vous raconter cette petite journée, j'ai tenté de faire des mosaïques avec lightroom. Soyez indulgents, c'est la première fois ;)

 

            collage-1   Collage-2

 

            collage-3   collage-4

 

collage-5

 

Et nous avons terminé la balade juste avant une averse phénoménale ;)

 

DSC04013-6

 

J'ai volontairement zappé les photos de tout ce que j'ai mangé parce qu'on va encore dire que je ne fais que ça ;) 

Bref, une superbe journée à refaire très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi qui aime la nature, les endroits bien verts....je suis ravie avec tes mosaïques qui sont splendides !!! Bravo! et j'adore le terme "photopotes"<br /> <br /> Bisous Margote !
Répondre
D
Ah J'adore ! Superbes mosaïques qui reflètent bien notre journée découverte en toute Amitié ! Profites des bons moments tu as raison ! Gros bisous Dodo
Répondre
C
Moi qui connais les lieux, j'avoue que les photos leur rendent vraiment un bel hommage. Très jolies comme d'habitude.<br /> <br /> bon courage et bonnes vacances en perspective.
Répondre
C
Moi qui connais les lieux, j'avoue que les photos leur rendent vraiment un bel hommage. Très jolies comme d'habitude.<br /> <br /> bon courage et bonnes vacances en perspective.
Répondre
S
Ça fait du bien, tout ce vert!!! Bon courage à toi!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité