Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 septembre 2013

Ten on Ten : septembre 2013

Et oui, nous sommes le 10! 

Alors tout d'abord merci à ma copine Dorienne pour me l'avoir rappelé parce que sans elle, je n'aurais eu aucune photo. Je dois avoir zappé le rappel sur le téléphone ...

Ensuite, voilà le résumé d'une journée de boulot bien ordinaire. J'avoue, ça a été très difficile de prendre 10 photos aujourd'hui mais, je m'en suis sortie lol

Alors rien d'exceptionnel... merci les copines d'avoir joué le jeu à la récré... sans vous, j'étais perdue aussi ;) Et heureusement que ma fifille est là aussi. J'aurais bien aimé avoir une photo avec mon fils mais j'ai oublié de lui demander... le mois prochain j'espère ;)

 

Ten on Ten 81

Ten on Ten 82

Ten on Ten 83

Ten on Ten 84

Ten on Ten 85 blog

Ten on Ten 86

Ten on Ten 87

Ten on Ten 88

Ten on Ten 89

Ten on Ten 90

 

J'ai pris toutes mes photos avec mon téléphone... rien d'artistique... pas le temps... mais au moins, je les ai faites ;)

Bonne soirée à tous et merci pour vos gentils mots et vos passages par ici ♥ ♥ ♥

 

Et n'oubliez pas :

Le principe : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. On peut prendre une photo à l’heure pendant 10 heures consécutives ou quand cela nous adonne. À la condition qu’elles soient toutes prises et publiées sur notre blog le jour même.

 

logoL'auteur de ce défi est Rebekah Gough et a été relancé par French Lilly.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super contente de voir tes photos même avec beaucoup de retard ;-) ! J'adore ce que tu arrives à faire... Quelle belle tirelire Charlotte ! Ton tél fait de superbes photos ! Merci pour le petit com. Bisous à bientôt ! Dorienne
Répondre
L
Je suis épatée de voir que l'on peut faire 10 photos différentes et bien sympa d'une journée ordinaire :-) Je ne m'y risquerais pas mais j'aime beaucoup voir celles des autres!<br /> <br /> Bises et bon WE!
Répondre
C
Aha j'adore j'adore :)<br /> <br /> Toujours un plaisir de voyager sur ton blog :)<br /> <br /> Bisouuus <3
Répondre
F
Oh qu'elle est belle la tirelire! Et vive les copines qui sont toujours là pour nous aider ;) Bonne journée à toi! xo
Répondre
C
Sympa, vraiment.<br /> <br /> J'aime bien, le style "quotidien" de la série.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité