Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 septembre 2013

Project Life week 36

Oui oui, vous avez bien lu lol Me revoilà avec mon PL :-)

Autant vous dire que j'ai une tonne de retard mais bon... je vais le rattraper j'en suis certaine (enfin, je l'espère)!

Voilà donc ma semaine de rentrée. Et heureusement qu'il y a les photos pour me rappeler qu'on a eu du soleil la semaine dernière et des températures comme je les aime!

 

50-DP

 

50-1

50-2

Crédits : Kit Sup, Everyday Life Templates Collection, Stamp Alpha Bundle, Painted Edges by Karla Dudley disponible chez P&Co

 

Bon week-end à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Surtout n'abandonne pas ! C'est trop chouette !!!
Répondre
E
Super bel article ! En espérant que l'arrière saison soit bonne .. ou pas :s lol.
Répondre
A
superbe semaine...je me demande bien de quel retard tu veux parler?!<br /> <br /> Bon week-end ;)
Répondre
S
Oui, on a basculé dans l'automne assez brutalement je trouve! Bon courage pour la reprise (boulot et PL!)
Répondre
D
Gros bisous bon week end ! Je fais court j'ai aussi beaucoup de retard lol ! Mais j'adore...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité