Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 septembre 2013

Extremely photogenic

Pendant mes "longues" vacances, j'ai eu la chance de réaliser un shooting photos avec ma filleule Faustine et son amoureux Matthias.

Ils avaient dégoter un endroit génial, qu'en pensez-vous?

 

photogenic

 

 

Pour réaliser ma page, j'ai utilisé le kit "Photogenic" de Sabrina's Creations. Il est disponible chez Mscraps et c'est encore un kit que j'aime beaucoup ;)

 

sc_photogenic_preview_ep

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top !<br /> <br /> Je serais ravie de voir plus de photos de ce shooting !! ;-)
Répondre
C
Dis donc encore des amoureux! Je me souviens de tes superbes pages avec ta fille et son amoureux . Très classe cette page et super kit!
Répondre
E
Ah ah j'adore "Extremely photogenic". Véridique :) !
Répondre
T
elle est vraiment très belle, du pur Clean !!!
Répondre
D
SUBLIME !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité