Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 septembre 2013

Candy Crew INC.

Et oui, encore une petite page à partager avec vous ;)

J'ai eu la bonne idée de ramener des donuts et voilà ce qu'on fait des donuts à la maison ;)

 

Candy-crew

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé :

- un superbe template que mon amie Soco vous offre sur sa page FB (merci ma Soco, il est terrible!)

- le dernier kit de Karla Dudley : 13 et comme toujours c'est une merveille. Il est disponible chez P&Co.

 

kd_13_preview

 

Bonne semaine à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore la photo mais je crois qu'avec mes garçons, je n'aurais pas eu le temps de prendre la photo, moi aussi!!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup cette MEP super clean ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
A croquer ! Merci pour cette page Sophie ! Bisous
Répondre
C
C tout beau !
Répondre
K
Superbe ! Même si je préférait la photo avec ses belles couleurs appétissantes ;)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité