Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
18 septembre 2013

Connected by heart

Et oui, encore une petite page ;) Avec une photo qui me rappelle encore un superbe moment des vacances... Mon Dieu, que j'aimerais encore y être.

Il faisait chaud, très chaud, l'endroit était superbe et on avait passé une magnifique journée comme toutes les autres d'ailleurs ;)

 

Connected-by-heart

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé un des derniers kits d'Anita Designs : Connected, réalisé an collaboration avec Meta Wulandari. Il est disponible chez P&Co et il est superbe (je sais, je répète toujours la même chose lol).

 

ad_connected-preview

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe !
Répondre
K
Superbe page
Répondre
D
je suis trop décue de ne pas pouvoir l'avoir en grand écran!!J'ADORE!!
Répondre
L
Une page superbe ! Et la photo, tip top =D
Répondre
B
Waouh ! MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> J'adoooOOOooore !<br /> <br /> Félicitations !!!!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité