Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
2 octobre 2013

Project Life : week 38 day 22

Vous allez sans doute me dire : encore une page en N&B??? Et oui, j'avais envie d'un post-traitement un peu vieillot pour les photos de cette journée et vous allez comprendre pourquoi ;)

J'ai eu la chance de participer au festival vapeur du CFV3V (chemin de fer à vapeur des 3 vallées) à Mariembourg avec mes frangins, mes belles-soeurs et mes petits trésors. Une belle journée où on en a pris plein les mirettes. Seul hic, mon APN était tombé en panne la veille :-( Je me suis donc rabattue sur mon Iphone et heureusement que je l'avais ;)

Voilà donc, le résumé (très court) de cette journée ;) Ah oui, une page en couleurs doit venir s'insérer entre les deux en N&B mais je dois attendre demain pour vous la montrer...

 

53-DP

 

53-1

53-2

Crédits : Preserved by Anita Designs,  Everyday Life Templates collection, Addy Up Alpha, Digi Essentials 11 by Karla Dudley

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit d'Anita Designs : Preserved. Encore un grand cru ;) Il est disponible chez P&Co en promo alors régalez-vous ;)

        

                                ad_preserved_elad_preserved_pp

ad_pinneddates_vol02-2013_preview

 

Et sur le blog d'Anita Designs, vous pourrez trouver un superbe freebie réalisé par mon amie Soco. Laissez-lui un petit com', ça fait toujours plaisir.

 

soco_t15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument superbe, et le choix du N&B s'imposait, bravo!
Répondre
C
Franchement ... elle est superbe ! Très bon choix ces tons vintage !!
Répondre
A
Elle est géniale ta DP ma Belle!<br /> <br /> tu as bien fait de te laisser séduire par ce n&b<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très belles pages ... les photos avec Iphone sont Top et j'aime bien le n&b ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
je suis fan de ces pages! même sans ton APN tu nous fais de belles photos! Y'a pas à dire tu as bien l'oeil du photographe! ;-)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité