Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 octobre 2013

Happy Birthday Sabrina!

Et oui, aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une de mes designeuses préférées : Sabrina's Creations.

En général, c'est la personne qui fête son anniversaire qui reçoit les cadeaux... mais pour le coup, Sabrina a changé la donne ;) Je vous laisse découvrir :

 

birthdayad_zps0c4bd9bd

 

Donc si vous êtes ici c'est soit parce que vous adorez mon blog (lol), soit vous venez de chez Timounette ou soit de chez Sabrina ;)

Voilà donc la petite page que j'ai réalisé avec le dernier mini-kit de Sabrina :

 

Start-Today

 

Et le freebie que je vous offre :

 

preview-QP-Start-Today-by-margote

 

TELECHARGER ICI / DOWNLOAD HERE

MP : start


Et le prochain arrêt est sur le blog de FABY ;) Bon voyage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques les couleurs et les photos de la bannière
Répondre
D
Si je suis là c'est parce que ton blog je le "kiffe" ! Bisous Sophie et Happy Birthday Sabrina !
Répondre
S
Merci pour cette QP..
Répondre
J
sympa, merci !
Répondre
L
Une page très épurée mais qui fonctionne si bien! J'aime!<br /> <br /> Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité