Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 octobre 2013

Ten on Ten : octobre 2013

Et bien ce mois-ci, je n'avais pas oublié... J'ai juste eu une journée trop bien remplie et du coup, ça a été chaud pour faire mes 10 photos. Pourtant, j'en ai fait tout plein aujourd'hui mais celles-là, je ne peux pas les montrer ;)

Mais bon, voilà ma petite journée du 10/10 (en plus) :

 

Ten on Ten 91

Ten on Ten 92

Ten on Ten 93

Ten on Ten 94

Ten on Ten 95

Ten on Ten 96

Ten on Ten 97 blog

Ten on Ten 98

Ten on Ten 99

Ten on Ten 100

 

Certaines photos ont été prises avec l'iphone et d'autres avec mon APN. Et le new pc n'est pas pour chez moi ;)

Voilà, vous savez tout lot, merci pour vos petits mots et...

n'oubliez pas :

Le principe : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. On peut prendre une photo à l’heure pendant 10 heures consécutives ou quand cela nous adonne. À la condition qu’elles soient toutes prises et publiées sur notre blog le jour même.

 

logoL'auteur de ce défi est Rebekah Gough et a été relancé par French Lilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Sophie ! Comme toujours tu sais nous enchanter !!! Bisous
Répondre
L
Malgré ce temps , la gaieté est présente ... Vive le 10 sur 10 ça ns donne la pêche...<br /> <br /> Bises à toi et @bientôt LN
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs de ta journée!!! Et les sourires malgré la pluie!
Répondre
L
Défi hautement relevé! Tes photos sont magnifiques quelque soit l'appareil que tu as entre les mains <3 <3
Répondre
C
Super tes photos, comme toujours ! Et ta bannière est superbe !!!!!!! <3
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité