Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 octobre 2013

Project life : week 41

Encore une petite page pour mon PL. Et je dois dire que cette semaine, j'ai encore plus apprécié l'avoir fait. Pourquoi? Parce que mon DD de 1To contenant toutes mes photos perso a lâché, d'un coup, sans crier gare. Tout fonctionnait correctement et en moins de deux sec, un bruit bizarre, un bruit qui persiste et voilà, finito. Je croise les doigts pour que mon frangin arrive à récupérer les données. Pour le moment, je n'ose même pas penser au fait que je ne vais rien récupérer. J'espère... 

Bien évidemment, tout n'était pas sauvegardé... Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour cela. Je fais tellement de photos que de tout mettre en ligne va me coûter cher je pense. Gilles (de tous les labos.com) m'a conseillé un NAS. Après avoir cherché un peu sur le net, je pense que c'est une très bonne solution. A voir avec mon frangin. Alors un conseil : faites des sauvegardes le plus souvent possible!!!

Donc voilà, grâce à mon PL, j'ai au moins quelques photos qui me restent pour me remémorer tous ces bons moments. D'ailleurs l'année prochaine je remets ça mais cette fois en version BH ;)

 

56-DP

 

 

56-1

56-2

Crédits : The Good Stuff by Karla Dudley & Valorie Wibbens, Everyday Life templates collection, Addy Up Alpha, Painted Edges, rad alpha by Karla Dudley

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit de Karla Dudley : The good stuff en collaboration avec Valorie Wibbens. Il est juste superbe et disponible chez Lylipad en promo pour le moment ;)

 

kdudleyudley_thegoodstuff_preview

 

Et je commence ma semaine de vacances... j'ai eu peur que la gastro n'avait fait son apparition mais finalement ce n'était qu'une forte migraine annonciatrice, je pense, d'une belle sinusite :'( 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les photos sont encore très très belles !<br /> <br /> Bravo pour ce beau PL .. <br /> <br /> C'est quoi BH ?<br /> <br /> Et NAS ?<br /> <br /> J'espère que tu pourras récupérer toutes tes merveilles ... c'est vraiment pas de chance de tout perdre ... et moi qui ne sauve rien ... je devrais en prendre de la graine ! ça me ferait trop mal ...<br /> <br /> Alors je croise les doigts pour que ton frère trouve une solution !! ;-)
Répondre
L
PL toujours aussi magnifique !!Je sauvegarde sur un disque externe très régulièrement mais ça a ses limites, autant par sa capacité de stockage que par sa fiabilité car il peut aussi tomber en panne! Si tu adoptes un NAS (lol) tu pourras nous en dire un peu plus sur son fonctionnement... Je te fais de gros bisous <3
Répondre
R
Je ne sais pas ce qu'est un NAS mais un disque dur??? Non?<br /> <br /> Pour ton PL, je suis toujours autant admirative...Et celle-ci particulièrement car tu as réussi à avoir une unité de tons qui est splendide!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
E
C'est vraiment une dp magnifique! Quel talent!
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité