Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
31 octobre 2013

Happy

Et pourquoi happy? Et bien parce que pendant deux jours, j'ai été en mode happy. Une petite visite qui fait chaud au coeur et qui fait prendre conscience que finalement l'essentiel est d'être avec les personnes qu'on aime ♥ ♥ ♥

 

Happy

 

Sur P&Co, on fête pendant 3 jours le Digital Scrapbooking Day. Je vous conseille d'aller sur le blog de Karla Dudley pour découvrir les freebies et promos dont vous pouvez bénéficier durant ces 3 jours. 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit de Karla, en promo bien sûr, que vous pouvez trouver chez P&Co en parties séaprés ;)

 

kd_loveitall_fontandstamps_preview_600
kd_loveitall_solids_preview_600

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe page.
Répondre
D
Ton sourire est superbe ! Je suis contente pour toi ! Bisous Dodo
Répondre
L
Tu as bien raison!! Contente que tu sois bien entourée ma belle! Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité