Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 novembre 2013

Bruissements de Citrouilles by ACO

Et oui, nous sommes le 1er et comme chaque 1er du mois, c'est la sortie du dernier kit de ACO! Et nous avons pensé à toutes les photos d'Halloween que vous aurez envie de scrapper lol C'est Pim qui a proposé la palette et je dois dire qu'elle m'a tapée dans l'oeil!

 

pvacob11

 

Vous pouvez trouver les liens du kit Bruissements de Citrouilles sur le blog d'ACO ;)

Et j'ai même réussi à vous faire un petit add-on :

 

Preview-add-on-Bruissements-de-Citrouilles-by-margote

TELECHARGER ICI / DOWNLOAD HERE

MP : sweet

 

J'espère que ça vous plaira ;) Bon week-end à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma copinette pour ce joli Add-on. Je vais tenter de me remettre en jambe en faisant une petite page. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour cet add on.
Répondre
L
merci beaucoup pour ce joli add-on , cela fait un très joli kit encore! Merci, bisous
Répondre
D
Superbe ! Bonne soirée Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité