Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 novembre 2013

Mosaïque d'automne 2013

Et oui, ça devient une habitude, à chaque changement de saison, j'essaye de faire une mosaïque (mais je dois encore faire celle de cet été) avec des petites photos de saison.

Ce midi, j'ai eu envie d'aller me balader au bois près de chez nous sauf que je pensais vraiment éviter la pluie mais que... elle ne m'a pas loupée :-( Mais bon, je me suis abritée sous les arbres et ce bol d'air m'a fait un bien fou!!!

 

mosaïque-automne-2013

 

Je dois juste avouer que j'avais photographié les amanites tue-mouches mercredi. Je les avais découverts lors d'un shooting photos et j'étais ravie. Je tenais donc à retourner aujourd'hui pour prendre plus le temps de les photographier mais c'était sans compter sur la bêtise humaine :'( Voilà tout ce qu'il restait :

 

W69A7819
W69A7821

 

Je me demande quel plaisir ça procure de tout saccager!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
DE bien jolies photos ! Bravo !!!
Répondre
V
Pas encore eu le temps de te l'écrire ... <br /> <br /> Ta mosaïque est très belle !!! Dommage pour les champipi :/ <br /> <br /> Bisosu
Répondre
E
Je découvre cette mosaïque via le challenge photo d'automne d'Esprit Scrapbooking (épinglé sur leur planche Pinterest), ces photos sont superbes, j'adore, bravo!
Répondre
S
Magnifique ta mosaïque, belle luminosité. Finalement, l'humidité a du bon, ça fait pousser les champignons et briller les photos!
Répondre
Z
J'adore cette mosaïque et tes photos sont sublimes :-)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité