Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 novembre 2013

Ten on Ten : novembre 2013

Et oui, nous sommes le 10. Un petit rappel sur mon téléphone plus le petit texto mensuel de ma copine Dodo ce matin pour me rappeler qu'aujourd'hui, c'est le jour de mes 10 photos du jour. Ce mois-ci, ça tombe un dimanche et même si j'avais le temps, je n'étais pas motivée. Mais voilà, il y a des petites choses aujourd'hui que j'ai eu envie d'immortaliser et que je partage avec vous ;)

 

Ten on Ten 101

Ten on Ten 102

Ten on Ten 103

Ten on Ten 104

Ten on Ten 105

Ten on Ten 106

Ten on Ten 107

Ten on Ten 108

Ten on Ten 109

Ten on Ten 110

Et voilà pour ma petite journée. Trop contente de retrouver les personnes que j'aime et d'être avec les enfants ;)

J'espère que vous avez passé une excellente journée vous aussi ;)

 

Et n'oubliez pas :

Le principe : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. On peut prendre une photo à l’heure pendant 10 heures consécutives ou quand cela nous adonne. À la condition qu’elles soient toutes prises et publiées sur notre blog le jour même.

 

logo

L'auteur de ce défi est Rebekah Gough et a été relancé par French Lilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
+1 pour les grimaces ;)
Répondre
E
Une jolie journée entourée de tes proches, parfaitement illustrée! :)<br /> <br /> Quant à la série, je ne peux qu'adhérer, je la regarde aussi! Pretty Little Liars, non? Ici c'est en VO sous titrée anglais, comme ça je me distrais tout en améliorant mon vocabulaire!
Répondre
F
La "série du moment" m'intrigue! Et j'adore la statue! ;) Une belle journée comme je les aime :)
Répondre
A
J'adore le "aller chercher des frites"!!! C'est un rituel que nous ne manquerions pour rien au monde quand nous allons dans le Nord du coté de Quiévrechain...
Répondre
V
J'adore ta série de "pola" pour ta journée ! <br /> <br /> Et la fameuse statue à Wervicq ... trop fort ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité