Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 novembre 2013

Me revoilou ;)

Non non, je n'ai pas disparu même si ces derniers temps je prendrais bien le premier avion pour m'envoler... peu importe la destination du moment que je sois loin... 

Les deux derniers mois de l'année sont toujours chargés mais j'ai l'impression qu'au fil des années, je suis de moins en moins organisée (ou alors de plus en plus overbookée lol)

Mais ce week-end et un week-end un peu moins chargé que les autres alors j'ai eu le temps de scrapper un peu ce soir (ça fait du bien, grand moment de détente...). Allez, j'vous montre ma page ;)

 

Clic

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utiliser le dernier kit de Ange Designs : Movie Night. Et je n'ai pas eu le temps de vous dire que Ange avait changé de boutique et est maintenant sur Mscraps. C'est là que vous pouvez trouver Movie Night et comme c'est le Black Friday, il est à - 40% alors dépêchez-vous ;)

 

ange_movienight_pv

 

 

Et juste pour vous montrez à quoi j'occuper mon temps libre, voici quelques photos de nos réalisations (à mes cops et moi) pour le marché de Noël de notre école qui aura lieu le 15 décembre ;)

 

Marché-de-Noël-2013-1

Marché-de-Noël-2013-2

Marché-de-Noël-2013-9

Marché-de-Noël-2013-11

Marché-de-Noël-2013-14

Marché-de-Noël-2013-17

Marché-de-Noël-2013-21

Marché-de-Noël-2013-22

 

Voilà donc pourquoi je n'ai pas beaucoup le temps de passer par ici ;) Mais j'ai fait quelques pages ce soir alors je viendrai vous les montrer ce week-end ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses !<br /> <br /> Mais pourquoi les maîtresses ne font rien chez nous pour Noël ???
Répondre
R
Waou, j'adore toutes tes réalisations, rien à voir avec le marche de la Saint Nicolas de ma ville qui m'a parut ringard! Tes réalisations sont vraiment très belles et j'ai craqué pour ton coeur en bouchon. Je retiens l'idée!!
Répondre
C
wow! mais il est où ce marché de noel que j'y fasse un tour tant les créations ont l'air superbes. merci
Répondre
A
Les réalisations pour le Marché de Noel sont magnifiques ! Quel boulot !
Répondre
K
j'adore ! j'espère que tu va pouvoir souffler un peu après le marché de Noel, même s'il faudra enchainer sur les fêtes ...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité