Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
7 décembre 2013

December Daily 2013

Vous pensiez que je n'allais pas le faire... et si, me revoilà encore une fois, fidèle à la tradition si on peut dire ;)

Mais cette année, j'avais envie de changer un peu. Je me bats tous les ans avec mon imprimante car je n'arrive jamais à imprimer mes photos aux dimensions exactes dont j'ai besoin. Et chaque année, ça m'énerve beaucoup ;) 

Il y a quelques temps, j'avais commandé des produits Becky Higgins et finalement, je les avais mis de côté en me disant que je les utiliserais pour mon PL 2014. Et en parcourant le net, j'ai découvert que BH avait aussi réalisé des albums un peu plus petits. Je n'ai donc pas résisté et commandé l'album et un ensemble de carte dans la foulée lol

Tout est arrivé aujourd'hui et me voilà lancée dans l'aventure. Je dois bien avouer que c'est ultra simple et rapide par rapport à tous les DD que j'ai déjà réalisé. Quasi pas de découpe, du journaling à la main et l'impression sur du papier photo format 10x15 ultra simple ;) Donc, pour le moment, je suis complètement séduite... Juste les couleurs de mes photos qui ne me séduisent pas totalement mais je vais essayer en les faisant imprimer pour voir la différence ;)

Voili voilou pour la petite histoire ;) Et maintenant, je vous montre ...

 

Tout d'abord, voilà les petits produits en question (ceux achetés pour le prochain PL et ceux achetés pour le DD) :

 

           IMG_2830   IMG_2845

           IMG_2846   IMG_2847

 

D'abord, j'ai fait un petit essai rapide pour voir ce que ça rendait avec l'imprimante. J'ai du mofifié les couleurs par la suite pour obtenir les couleurs les plus fidèles par rapport à ce que je voyais à l'écran ;)

 

IMG_2832

 

Et voilà les jours 2 et 3 (il me manque encore une photo pour vous montrer le jour 1 :

 

IMG_2834

IMG_2836

IMG_2838

 

Je dois encore réfélchir à comment insérer les numéros des jours et dès que j'ai trouvé, je reviens vous montrer ;)

Belle soirée à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est top !
Répondre
V
Super ton December Daily ! <br /> <br /> Tu avances à une vitesse ... waouh c'est génial ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Je ne savais même pas qu'il y avait un format plus petit. C'est super chouette, j'adore
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité