Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 décembre 2013

One day in Christmas Time...

Je vous avez déjà parlé du calendrier de l'avent réalisé par mon petit fofo chéri ACO. 

Depuis le 1er décembre, chaque jour, vous pouvez trouver un lien vers une partie de notre kit Bruissements Scintillants (et je peux vous dire qu'il est vraiment superbe).

 

Aperçu-kit-Bruissements-Scintillants

 

Mais il n'y a pas que ça! Depuis le 1er décembre, ACO vous offre un abécédaire de WA. Et aujourd'hui, c'est la lettre O et c'est moi qui ai réalisé le WA ;)

Alors O comme...

 

Preview-Wordart-One-day-in-Christmas-Time-by-margote

 

Alors, rendez-vous sur le blog du forum pour le récupérer ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe WA. Biz
Répondre
C
Bon marché de Noël. Malheureusement je ne pourrais m'y rendre et pourtant j'en aurais bien eu envie. bonne journée et merci pour le wordart, très sympa
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité