Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 décembre 2013

Bruissements Scintillants (partie 2) by ACO

Joyeux Noël à tous!!!

 

 

Template-photo-1307

 

 

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, que le Père Noël vous a gâté et que vous étiez entourés des gens que vous aimez ;)

Et voilà la dernière partie du kit Bruissements Scintillants. Vous pouvez découvrir le preview global de tout le kit sur le blog ACO ;) Et si vous êtes ici c'est qu'hier vous deviez être chez ma copine Cytisia qui vous offrait sa partie§ Et voilà la mienne :

 

Preview-Bruissements-Scintillants-2-by-margote

 

TELECHARGER ICI / DOWNLOAD HERE

MP (password) : wish

 

Passez une belle journée de Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bon Noël à toi...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme c'est joli!! Merci Margote. J'espère que ton réveillon s'est très bien passé et je te souhaite une merveilleuse journée de Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité