Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 janvier 2014

PL 2014

Ca y est, je me relance dans l'aventure du PL mais cette fois avec les produits BH. Après avoir fait un essai plus que concluant pour mon DD 2013, j'avais hâte d'utiliser mon grand classeur (qui dort depuis des mois sur mon bureau) et de voir à quoi ça allait ressembler. C'est chose faite et je suis ravie du résultat ;)

Allez, je vous montre... il ne me reste que le journaling à écrire mais j'avais trop envie de vous montrer lol

 

W69A3188 (Copier)

W69A3189 (Copier)

W69A3190 (Copier)

W69A3191 (Copier)

W69A3192 (Copier)

W69A3193 (Copier)

W69A3194 (Copier)

W69A3195 (Copier)

Cliquez sur les photos pour les voir en grand

 

Pour réaliser mes pages, j'ai utilisé plusieurs kits d'Anita Designs mais entre autre un de ses derniers : So Happy Together disponible chez P&Co. Une merveille, indispensable si vous vous lancez dans le PL que ce soit en digi ou en papier. Je vous le conseille fortement!!!

Sur la deuxième photo, vous pouvez voir un montage réalisé avec les templates inclus dans le kit ;) 

So happy together {collection}

 

Et j'ai aussi utilisé les Date strips (voir photo 4) de Sabrina's Créations disponibles chez P&Co aussi. Encore un indispensable pour le PL ;)

 

Datestrips 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette : je vais me régaler en 2014 à venir visionner l'avancement de ton PL !!
Répondre
L
Magnifique!!! comme toi j'ai un classeur qui dort dans mon bric à brac mais j'ose pas me lancer! Pour mon Pl 2014 je reste sur le digi mais je vais suivre avec grand intérêt ton PL toute l'année ;-))
Répondre
B
Superbe !
Répondre
L
très joli début !! tu es une trop bonne CT :-) tu vends bien les produits. Du coup, je me demande, les templates sont au format carte PL ou tu as redimensionné ?
Répondre
K
Trop trop trop beau !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité