Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 janvier 2014

December Daily 2013 : suite et fin

Ca y est, je l'ai terminé et je suis super fière de moi lol Je sais, c'est pas grand chose mais ça me tient à coeur de le faire tous les ans alors voilà, je suis fière de moi ;)

Désolée pour les photos pourries. Elles sont prises avec mon téléphone (je n'avais pas le courage de sortir l'APN) et en très mauvaise condition de lumière. Mais si je ne le fais pas tout de suite, ça va partir aux oubliettes puisque demain c'est... boulot!

D'abord la couverture :

IMG_3660

Puis la première page :

IMG_3672

Puis on repart au soir du réveillon :

IMG_3661

IMG_3662

IMG_3663

IMG_3664

IMG_3665

IMG_3666

IMG_3667

IMG_3668

IMG_3669

IMG_3670

Et la dernière page :

IMG_3671

 

Et voilà ;)

Bonne reprise à tous demain et si vous aviez déjà repris le boulot, bon courage ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
It looks great! I love that it looks so achievable. Congratulations on finishing! After a very busy year I have fallen so far behind. I think I will be simplifying this year to catch up!
Répondre
G
magnifique comme toujours ! tu fais bien d être fière
Répondre
C
Une petite merveille !!<br /> <br /> C'es quoi donc que ce p'tit album ? on dirait qu'il est fait exprès pour les DD !!
Répondre
S
Très chouette ton album super, juste un renseignement je pourrais savoir le nom de l'écriture des titres Hello december, chrismtas memories..... merci
Répondre
C
Salut Sophie! Bonne année!<br /> <br /> C'est super beau!! J'aime bien! <br /> <br /> Bonne reprise demain, ici en Espagne on fête demain les trois Rois Mages, alors pas de boulot!! :-D
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité