Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 janvier 2014

Premier blog train des templates

Et oui, voilà notre petit train ACO qui reprend la route en 2014!!!

Tout d'abord, voilà ce que les copines ont fait :

 

template-pv-kits-bruissements

 

Et je vous offre 2 templates qui j'espère vous plairont :

 

Preview-Template-n°85-by-margote

TELECHARGER ICI / DOWNLOAD HERE

MP / PASSWORD : cover1

 

Preview-Template-n°86-by-margote

 

TELECHARGER ICI / DOWNLOAD HERE

MP / PASSWORD : cover2

 

Et rendez-vous au prochain arrêt chez ma copine Clara

Bonne route ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci
Répondre
P
Un grand merci pour ces partage Margote!!!!!<br /> <br /> Pikabises
Répondre
K
Merci pour ces 2 templates, c'est gentil à vous.<br /> <br /> Je signale qu'il ne faut pas mettre d'espace dans le MP sinon ça ne passe pas.
Répondre
N
Encore deux très jolis templates, merci beaucoup !<br /> <br /> Je profite de cet arrêt pour te souhaiter une très belle année 2014.
Répondre
I
merci beaucoup
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité