Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 janvier 2014

Décembre 2013

Une petite page pour résumer mon mois de décembre et ne garder que le meilleur ;)

 

Décembre-2013

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit d'Anita Designs : A year in retrospect. Et non seulement, c'est une merveille mais il est au prix de 1€ durant le mois de janvier chez P&Co alors vraiment, allez le chercher. Il est idéal pour réaliser des albums!

 

ad_inretrospect_preview

 

Et je reviens tout à l'heure pour mon Ten on Ten... je n'ai pas oublié ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est super! et les templates et ta page... Gros bisouS
Répondre
P
J'adore ton journaling ;-) et ta page aussi. J'ai craqué pour les templates ! je n'ai pas regardé à la dépense !!!! bon WE !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité