Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 janvier 2014

Ten on Ten : janvier 2014

Go, c'est reparti pour un an avec le 10 on 10. J'y ai pris énormément de plaisir l'année dernière alors je réitère cette année ;) C'est aussi une façon pour moi de partager un peu de mon quotidien même si il n'est pas toujours passionnant. Mais je suis certaine que vous apprenez un peu de choses sur moi au travers de ce défi ;)

Ten On Ten 1

Ten On Ten 2

Ten On Ten 3

Ten On Ten 4

Ten On Ten 5

Ten On Ten 6

Ten On Ten 7

Ten On Ten 8

Ten On Ten 9

Ten On Ten 10

 

Voili, voilou pour aujourd'hui. On a eu droit a un accueil très spécial aujourd'hui au boulot parce que c'était une journée de formation et qu'on a un boss en or. Et comme j'aimais le sujet de la formation, j'étais très enthousiaste ;) Et comme cette année, j'ai décidé de faire un peu plus attention à moi, je suis allée chez le coiffeur et ce soir, j'ai passé la soirée avec des personnes que j'aime énormément! Voilà ce qui résume ma journée ;)

 

Et n'oubliez pas :

Le principe : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. On peut prendre une photo à l’heure pendant 10 heures consécutives ou quand cela nous adonne. À la condition qu’elles soient toutes prises et publiées sur notre blog le jour même.

 

logo

L'auteur de ce défi est Rebekah Gough et a été relancé par French Lilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ... j'oubliais ...<br /> <br /> Très bon anniversaire !!!
Répondre
C
Super ton 10 on 10 !<br /> <br /> Et quel courage de reprendre .. mais chouette pour nous !!!
Répondre
L
J'adore l'image avec ton humeur du jour! Hehe
Répondre
A
Voilà une journée bien gourmande ! Bon anniversaire !
Répondre
C
J'aime bien ta nouvelle coiffure :-)<br /> <br /> Joyeux anniversaire (en retard un peu!) :-)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité